|
|
| Auteur | Message |
|---|
maxou pêchoux devant l'éternel

Nombre de messages: 2758 Age: 50 Localisation: angoulins Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: aménagement kangoo Jeu 7 Jan - 22:02 | |
| je compte aménager l'espace du plafond de ma kangoo pour y disposer mes cannes il y a des pas de vis de chaque coté,et il y a possibilité surement de mettre une ou plusieurs sangles ou autres ds la largeur à l'avant un enorme pochoir peut également servir pour les caler je sais que c'est realisable, un jour,j'ai croisé un pecheur qui avait aménagé sa kangoo avec toutes ses cannes au plafond ,le top du top si vous avez des idées......  |
|
 | |
cyd Admin pêchoux

Nombre de messages: 5828 Age: 35 Localisation: cognac Date d'inscription: 04/06/2006
 | Sujet: Re: aménagement kangoo Jeu 7 Jan - 22:06 | |
| regarde la video , sa peut te donner des idées. http://www.yatoo-concept.com/Yatoo-fr-idm-19-n-Reseau.html  _________________ si poisson pas la , t'es pas au bon endroit.... un bar et sa repart
|
|
 | |

Nombre de messages: 2758 Age: 50 Localisation: angoulins Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: aménagement kangoo Jeu 7 Jan - 22:09 | |
| c'est pas un pechoux ça  mais bien la video 
Dernière édition par maxou le Jeu 7 Jan - 22:18, édité 1 fois |
|
 | |
cyd Admin pêchoux

Nombre de messages: 5828 Age: 35 Localisation: cognac Date d'inscription: 04/06/2006
 | Sujet: Re: aménagement kangoo Jeu 7 Jan - 22:11 | |
| attend , tu mes sa en bas , les canne en haut + le lit sur la video , t'es au top mon gars lol
tu peu même nous inviter à manger dans ta charrette _________________ si poisson pas la , t'es pas au bon endroit.... un bar et sa repart
|
|
 | |

| Sujet: Re: aménagement kangoo Jeu 7 Jan - 22:26 | |
| pourquoi pas sinon serieux pour mes sangles comment je fais ? y en a peut etre un qui saurait LUC a surement une idée  LUUUUUUUUUUUUUUUUCCCCCCCCCCCCCCCC  |
|
 | |
cyd Admin pêchoux

| Sujet: Re: aménagement kangoo Jeu 7 Jan - 22:32 | |
| sur des sangles misent en travers tes cannes vont bouger , tu vas être obligé de les fixé sur ces sangles?
s'il y a des écrou avec , tu peu mettre des tiges filetés et en travers des tassaux avec des crans pour y mettre tes cannes?
ou c'est pas pour y mettre tes cannes seul mais dans le sac de transport? _________________ si poisson pas la , t'es pas au bon endroit.... un bar et sa repart
|
|
 | |

| Sujet: Re: aménagement kangoo Jeu 7 Jan - 22:38 | |
| je veux mettre les cannes ds la longueur,les enfiler,dans le haut de la voiture! ça gagnera pas mal de place ,c'est les cannes qui encombrent ds une voiture!!! le reste ,ira ds le coffre  t'as raison ,les sangles seront trop souples,tiges filetées pas con LUUUUUUUUUCCCCCCCC  |
|
 | |
cyd Admin pêchoux

| Sujet: Re: aménagement kangoo Jeu 7 Jan - 22:40 | |
| tient maxou , je suis designer , regarde mon beau modèle lool  _________________ si poisson pas la , t'es pas au bon endroit.... un bar et sa repart
|
|
 | |
luc17 pêchoux pro

Nombre de messages: 820 Age: 60 Localisation: saintes Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: aménagement kangoo Ven 8 Jan - 8:34 | |
| cyd a raison , les sangles , c'est trop souple l'idéal pour moi , c'est deux ou trois traverses rigides en travers avec des encoches garnies de mousse pour éviter que cela bouge et un Sandow en travers par dessus pour pas que cela bouge en cas de coup de frein. sur ma berlingot , j'ai un grillage derrière les sièges pour éviter le coup du lapin . ma canne à mouche est en permanence dans ma voiture dans un tube aluminium mais elle rentre dans la largeur. |
|
 | |
luc17 pêchoux pro

Nombre de messages: 820 Age: 60 Localisation: saintes Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: aménagement kangoo Ven 8 Jan - 8:46 | |
| comme support , plusieurs solutions. un liteau sur le quel tu casses les arêtes (pour les cannes et pour le crane du pêcheur ) si tu as un peu de matériel , tu fais un quart de rond à la défonceuse. pour caler tes cannes : tu peux planter des tourillons ( tu achètes une tige de 1m en 10 /12) facile et pas cher. ou tu prends une planche qui fait le double de largeur que le liteau et avec une scie cloche tu perces au milieu, ensuite tu coupes ta planche par le milieu dans la longueur et sur tes deux morceaux tu as les encoches de faites |
|
 | |
luc17 pêchoux pro

| Sujet: Re: aménagement kangoo Ven 8 Jan - 8:52 | |
| dans les encoches pour protéger et pour le bruit , tu colles de la mousse ou une bande de néoprene , une bande de moquette.... ce qui traine dans le garage et pourquoi pas ce que l'on utilise pour les poignées de raquettes de tennis . |
|
 | |

| Sujet: Re: aménagement kangoo Ven 8 Jan - 9:14 | |
| merci luc,je vais etudier ça  |
|
 | |
luc17 pêchoux pro

| Sujet: Re: aménagement kangoo Ven 8 Jan - 9:38 | |
| si tu as l'occasion de passer sur Saintes tu passes à la maison on en discutera a+ |
|
 | |
cyd Admin pêchoux

| Sujet: Re: aménagement kangoo Ven 8 Jan - 13:39 | |
| maxouuuu , j'ai trouvé . tu me donne ton kangoo et je te donne sa , tu pourras en mettre plus que dans el kangoo  _________________ si poisson pas la , t'es pas au bon endroit.... un bar et sa repart
|
|
 | |

| Sujet: Re: aménagement kangoo Ven 8 Jan - 13:41 | |
| merci luc j'ai pris possession de la scénic familiale en bon prince ,je la laisse à ma femme ,du coup à moi la kangooooooo je l'ai assuré trajet promenade /travail et surtout......... pêcheeeeeeee  |
|
 | |
|